top of page

Quelques nouvelles avant Kona!

Je vous avais laissé début juillet en n’étant pas certain d’être qualifié pour le championnat du Monde Ironman . Depuis les doutes ont été levés et c’est donc avec plaisir que je serai au départ de l’Ironman d’Hawaii le 8 octobre prochain.


Suite à la course de Frankfurt, j’ai eu dix journées de coupure, puis j’ai repris doucement le chemin de l’entrainement, avec notamment une participation au championnat de France d’aquathlon en Vendée. Je me suis classé deuxième de cette épreuve remportée haut la main par T.Sayer. Q.Barreau a su résister au retour de C.Dupont pour monter sur la troisième marche du podium. Cinq semaines après cette compétition, organisée de main de maître par le club des Herbiers, je me suis présenté au départ du triathlon de Nevers Magny-Cours. Le point d’orgue, de cette course disputée sur format olympique, est sans aucun doute le passage sur le circuit automobile. J’ai terminé premier devant A.Pannier et T.Durey (photo ci-dessous, crédit Thomas Durey).


Crédit: Thomas Durey


Après un passage, en tant que bénévole cette fois-ci, sur l’Ironman Vichy, je me suis dirigé en Californie, pour prendre part à l’Ironman70.3 Santa Cruz. Cela a été l’occasion de concourir avec une forte opposition en vue de Kona. Encore une fois je fais deuxième. M.Weiss gagne et nous finissons au sprint, avec B.Hoffmann, pour la médaille d’argent (photo ci-dessous, crédit www.FinisherPix.com). Ce résultat me permet de marquer 640 points pour le KPR 2017, ce qui mathématiquement représente le sixième du chemin !Suite à Santa Cruz je suis descendu dans le sud de la Californie, pour préparer Kona, dans la chaleur et le vent.





D’ici quelques jours un jeu, avec plusieurs lots à gagner, sera lancé sur ma page Facebook (où je suis bien plus actif):

https://www.facebook.com/denischevrotine/


A bientôt,


Denis.


News à l'affiche
News récentes
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
Suivez-nous
bottom of page